Dakarmidi – Sir et Rumi ont changé la vie de Beyoncé, de Jay Z, de Blue Ivy et de leur entourage, mais manifestement, ce n’est que du bonheur ! La naissance des jumeaux de Beyoncé n’a pas fini d’apporter du bonheur dans la famille Carter ! Si les premières indiscrétions font état d’une légère jalousie de l’aînée Blue Ivy, qui va devoir apprendre à partager la vedette avec les deux nouveaux venus, Tina Knwoles assure néanmoins que la fillette est » une excellente grande sœur « , et qu’elle est « très fière et très excitée » par cette nouvelle vie de famille. Elle n’est pas la seule !
La maman de Beyoncé, Tina Knowles, est en effet totalement aux anges depuis qu’elle est de nouveau grand-mère. Elle a ainsi expliqué au site Entertainement Tonight que les dernières semaines avaient été particulièrement « excitantes « , et que l’arrivée de ces bébés était en tous points » enthousiasmante « .
Par ailleurs, le site américain TMZ a eu accès au certificat de naissance, permettant ainsi de savoir qui était le « petit dernier » de la famille ! Ce rôle revient ainsi à Sir, qui est venu au monde après sa sœur Rumi. Après la présentation officielle des nouveau-nés, un mystère plane toujours sur la signification de leurs prénoms. Si les internautes ont été nombreux à émettre un avis sur la question, aucune information n’est encore parvenue pour élucider le mystère de ces prénoms originaux. Mais l’essentiel est ailleurs pour l’instant !
Public. Fr