Dakarmidi – Le Formation Tour de Beyoncé s’est terminé en beauté. Sur la route depuis avril dernier pour assurer les dates de concerts de sa tournée Formation, Beyoncé a mis la barre haut pour son tout dernier show. Les spectateurs présents au METLife Stadium dans le New Jersey ont certainement été les plus chanceux. Après une première partie, durant laquelle DJ Khaled a invité The L.O.X., Young M.A., T.I. et Mase, le show s’est poursuivi avec trois autres surprises de taille.
Durant le morceau « Sorry », Queen B a fait apparaître Serena Williams qui a eu le feu vert pour réinterpréter les pas sensuels qu’on la voit faire dans le clip de la chanson.
Pour le morceau « Freedom », Kendrick Lamar est venu soutenir Beyoncé et a tout donné pendant le passage où les deux artistes s’éclaboussent.
Et enfin Jay Z, le mari de la chanteuse est venue prêter main forte sur le morceau « Drunk In Love ». Si l’on a aperçu le rappeur plusieurs fois en coulisses de la tournée, il n’était encore jamais monté sur scène avec sa belle. C’etait également la première fois depuis la sortie du brûlant Lemonade que les deux stars se produisaient ensemble.
Avec Tracetv