Dakarmidi – On avait l’habitude de fustiger les voyages de Wade. Mais ce que nous vivons avec son remplaçant est pire Mr le Président Macky Sall ne peut pas rester un mois sans prendre les airs . Moi je vous suggère cher ami de faire un long voyage dans le temps en deux étapes.
Voyage vers le passé pour voir les malheureux Sénégalais que vous aviez promis : une bonne éducation, une bonne prise en charge de leurs santé, de solutionner les inégalités sociales, d’améliorer leurs vécus quotidiens de par le développement du monde rural et tant d’autres promesses lors de vos tournées de conseil des ministres décentralisés… de Milliards dans chaque région du Sénégal. ..Vous faites un légers saut vers le passé et vous saurez que vous avez échoué dans la totalité de programme sectoriel défini par vous dans vos différentes politiques proposés.
A chaque fois que des problèmes sérieux sont soulevés comme réponse vous prenez les airs.
cher ami nous attendons de vous des solutions mais pas de fuite … L indépendance de la justice a été posée , à travers un acte fort et courageux d’un des membres du conseil supérieur de la magistrature l’honorable Magistrat Hamidou Déme , la vie de citoyens Sénégalais atteint d’une maladie tel que le Cancer , l’insuffisance rénaux est en jeu la solution proposée par votre Ministre de santé n’est pas la meilleure et vous prenez les airs .
Allez vers le futur pour voir si les actions posés par votre gouvernement a travers votre politique de développement nous a mener à l’émergence arrêté vous à 2035.
vous allez vous rendre compte que le peu d’investissement dont vos Partisans se vantent d’être une vision n’est que des scandales catastrophique pour notre économie vous êtes dans le futur ?
Vous avez vu que vous n’aviez rien fait dans le long terme pour faire du sénégal un pays émergent.
Restez avec nous les problèmes du sénégal sont là… à vous attendre .
Add A Comment