Dakarmidi – Par sa dernière sortie, à l’image de toutes les précédentes depuis que le président Macky Sall accède au pouvoir, Sidy Lamine Niasse persiste dans ces attaques virulentes contre le président et sa famille. Cette énième provocation rancunière, fallacieuse sur la première Dame Marième Faye Sall , montre que Sidy Lamine relève d’une mission de mercenaire à la solde de «wattu sa bopp», car cela n’est pas gratuit vu la pré-campagne des échéances prochaines que sont les Législatives de juillet 2017.
Contrairement à Wade , le président Macky Sall refuse d’être un corrupteur qui puise dans les deniers publics pour acheter le silence d’un Sidy Lamine Niass. Ce qui le met dans tous ses états. Sidy Lamine Niass a divisé sa famille biologique et cherche à diviser les Sénégalais en utilisant la religion.
En définitive, les femmes de Biscuiterie se félicitent des changements importants qui touchent tous les domaines de la vie sociale apportés par le gouvernement du président Macky Sall en 4 ans. Non sans se réjouir de la mesure relative à la baisse du loyer, des prix de denrées, du programme des bourses familiales et de la couverture maladie universelle mais aussi la mise en œuvre du Pse. Les femmes de Biscuiterie encouragent la première Dame, Marième Faye Sall dans ses actions humanitaires qui ont positivement impacté sur le coût de la vie sociale des populations vulnérables à travers la fondation «Servir le Sénégal». Tous les Sénégalais debout contre Sidy Lamine Niasse.
*Responsable Apr
conseillère municipale
à Biscuiterie