Dakarmidi – Le Directeur général de la Sonacos (Société nationale de commercialisation des oléagineux du Sénégal), Modou Diagne Fada est prêt à se faire vacciner contre la covid-19. D’après lui, le vaccin est la solution pour éradiquer la pandémie.
Prêt à se faire vacciner…
“Je suis prêt, dès que le vaccin est là je suis prêt à me faire vacciner. Et que ceux qui doivent se porter volontaires en premier lieu le fassent. Je suis sûr que beaucoup d’autres autorités seront prêtes à se faire vacciner“, a déclaré Modou Diagne Fada sur la Rfm, dans l’émission “Grand Jury”.
Faire confiance au monde scientifique…
Modou Diagne Fada fait savoir qu’il peut accompagner le président à le faire en premier. Il n’a pas de problèmes à ce niveau. Il ne peut pas y avoir de problèmes pour ces vaccins-là. Et il faut faire confiance au monde scientifique, que le vaccin soit produit par Pfizer, Moderna ou autres.
Des stratégies…
Pour le Dg de Sonacos, “il faut se faire vacciner. Il n’y a pas une autre solution parce que sinon on entretient la maladie et il ne faut pas être dans des stratégies d’entretien de la maladie“.