Son retrait de la vie publique sénégalaise annoncé en grandes pompes , il y’a quelques temps , n’était pas pour se faire oublier et se remettre en cause puisque l’homme a été recherché ,poursuivi , arrêté , jugé et condamné à trois ans de prison ferme pour des faits de viol
.Un de ses fils biologiques ( tel père, tel fils ), purge actuellement la même peine pour les même faits . il jette définitivement le masque pour faire dans l’ignominie , affirmant des choses dont lui même , a la preuve du contraire
. ce mercenaire de cette belle corporation qu’est le journalisme, formé à JEUNE AFRIQUE , hebdomadaire peu crédible ,dont nos quotidiens n’ont rien a envier dans le respect de l’éthique et la déontologie qui doivent caractériser la pratique de ce noble métier ,avec des informations peu fiables , capable de transformer un dictateur en un dirigeant modéle , l’homme , habitué des faits s’était déjà illustré récemment dans l’affaire BATIMAT , affirmant que la gendarmerie nationale avait saisi deux milliards au lieu des six cent cinquante millions ,annoncée par celle ci aprés la perquisition dans cette entreprise d’une famille libanaise, ce qui lui avait d’ailleurs valu une garde à vue. Même Macky Sall , spécialiste en recrutement de journalistes a préféré se passer de tes services monnayants .
C’est dire que les informations émanantes de ce monsieur sont toujours à prendre avec des pincettes , l’insolite MOUSSA DADIS CAMARA ,le plus discutable président que la Guinnée indépendante ait connu , l’a éconduit et villipendé,à travers une vidéo qui circule dans la toile actuellement . Aprés un bref séjour sur le plateau de diakarlo où il n’a cessé de carresser Macky Sall dans le sens du poil et de s’en prendre à ses potentiels adversaires pour 2024 , le voici cette fois ci avec un brulot commandé certainement à coups de millions pour ne dire que des contrevérités .
Des fois le silence est plus éloquent que la parole et les écrits ,surtout quand ils proviennent d’un menteur ou maitre chanteur .
Bounama Sow