Dakarmidi – Mbaye Sène, 70 ans, a pu fournir des milliers d’articles de “tarot” à ses compatriotes qui les ont ensuite vendus. Il avait un entrepôt rempli de marchandises de contrefaçon, environ 15 000 pièces saisies par la police financière d’Olbia.
Les nombreux articles saisis
Le Sénégalais Mbaye Sène, 70 ans, pour les soldats des Flammes jaunes n’était pas un colporteur illégal, mais un “grossiste” de “fausses” marques. Dans un garage de la Via Campidano, à Olbia, on a trouvé 3 545 portefeuilles, 130 sacs pour femmes, 498 maillots de bain, 1 250 porte-monnaies et des milliers de lunettes.
Indemniser la multinationale de la mode
L’immigré, selon la décision du juge, devra maintenant indemniser la multinationale de la mode Louis Vuitton par un paiement provisoire de 500 euros. Une avance pour les dommages subis par la maison de couture française.
Le Sénégalais condamné
La maison de couture française s’était déclarée partie civile lors du procès qui s’est terminé par la condamnation du ressortissant sénégalais à un an et cinq mois de prison. Un façon pour le tribunal de donner un signal aux organisateurs et aux exploiteurs des marchands ambulants illégaux, rapporte unionesarda.it, visité par Senego.