Dakarmidi -Le concierge de l’hôtel où le vol de bijoux qui a traumatisé Kim Kardashian a eu lieu a des révélations à faire.
Il explique que les voleurs parlaient français et ne comprenaient pas l’anglais. La barrière de la langue a été difficile à franchir. « Les gars demandaient de l’argent, de l’argent. Elle croyait qu’ils étaient là pour sa bague. Elle a montré sa main, il n’y avait pas de bague. Le bijou était sur une table basse. » Le malfrat n’a pas estimé tout de suite la valeur de la bague. « Il continuait à demander de l’argent. Pour lui, c’était juste une bague. »
Le concierge explique avoir dû intervenir. Il a dit que Kim n’avait pas beaucoup de cash sur elle. « C’est pour cela qu’il a pris les bijoux. Mais ce n’était pas ça qu’ils voulaient au début. Ils voulaient de l’argent. »
Si les voleurs espéraient s’en faire en revendant les pierres précieuses de Kim, c’est loupé: les bijoux sont « impossibles à revendre » pour les experts « à cause de la taille, de leur rareté et de leur qualité ».