Dakarmidi – Alors que son mari, Donald Trump, exerce son pouvoir en tant que président des États-Unis, la première dame Melania Trump, quant à elle ne vit pas le plein épanouissement de son nouveau statut. Elle tente tant bien que mal de s’y adapter malgré tout le bataillon qui l’entoure pour l’encadrer et lui montrer les différents contours.
« Cette vie n’était pas son rêve. C’était celui de Donald « , dit l’ami de la famille Trump et styliste Phillip Bloch à Us Weekly. « Vraiment, elle fait face à beaucoup de réalités. » « Melania est mécontente du tournant qu’a pris sa vie, » explique une autre source proche de la famille. »Elle est malheureuse ». La même source ajoute que, même Barron ne peut la faire sortir derrière la porte plaquée or.
Avant l’investiture, Melania transportait son fils dans un SUV avec chauffeur pour le déposer à son école privée. Mais c’était avant que les gardes ne s’installent à l’extérieur de son immeuble. Maintenant, affirme la source, « Melania a le service secret qui emmène Barron à l’école et le récupère après les cours. »
La première dame évite la plupart des visites officielles. On ne l’a ni vue lors du déplacement du président à la base de la Dover Air Force des Navy, le 2 février dernier, ni auprès du premier ministre japonais Shinzo Abe 9 jours plus tard. Elle souhaite néanmoins et quoiqu’il arrive soutenir sa famille en faisant fi de sa timidité.
Add A Comment