Dakarmidi – Lionel Messi était-il déçu de son tatouage sur le mollet gauche ? Oui, si l’on en croit la nouvelle lubie adoptée par la star argentine. Alors que sa précieuse jambe apparaissait déjà bien chargée, l’attaquant du FC Barcelone a laissé voir un mollet quasiment recouvert d’encre mardi soir lors d’une séance d’entraînement effectuée avec la sélection argentine.
Les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux où les fans de « la Pulga » se montrent très surpris et peinent à imaginer que leur idole arbore désormais cette « chaussette noire » permanente. Quelques symboles restent néanmoins visible: un ballon et un n°10 sur le tibia, mais aussi les mains de son fils aîné, Thiago, sur le mollet.
Alors, horrible ou génial le nouveau tatouage de la star du ballon rond ? Côté sportif, Messi et ses coéquipiers de l’Albiceleste s’apprêtent à jouer deux matches capitaux dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2018: vendredi face au Brésil et mercredi prochain contre la Colombie.
Add A Comment