Dakarmidi – S’il fait actuellement la couverture de la revue Town & Country pour le numéro de février 2017 qui met en avant son engagement très fort en faveur de la protection des espèces menacées et son amour du continent africain, après avoir partagé une semaine de sa mission au Malawi l’été dernier, le prince Harry fait profil bas en ce début d’année 2017. Sa compagne l’actrice Meghan Markle aussi, dont le prolifique compte Instagram est sur arrêt et n’a pas encore basculé dans la nouvelle année, ne serait-ce que pour adresser ses voeux à ses 1,4 million d’abonnés.
Une invisibilité médiatique seulement troublée par de nouvelles révélations exclusives du Daily Mail : à défaut peut-être de convaincre ses ex de parler, le quotidien britannique a recueilli de nouveaux commentaires de Thomas Markle Jr., demi-frère de l’héroïne de la série Suits qui s’était déjà exprimé au cours de l’automne pour la défendre farouchement contre l’attaque au vitriol de leur soeur Samantha Grant.
Entre autres confidences, Thomas Markle Jr. affirme que le prince Harry a déjà eu l’occasion de rencontrer le père de sa compagne, Thomas Markle Sr., dès les premiers temps de leur relation, entamée en mai ou juin 2016. La première rencontre entre le prince anglais de 32 ans et l’ancien directeur de la photographie de la série Mariés, deux enfants, âgé de 72 ans, aurait ainsi eu lieu il y a environ six mois, à la faveur d’un des séjours d’Harry à Toronto, où vit Meghan et où se déroulent les tournages de Suits. « Mon père, déclare Thomas Jr., était au courant de leur relation depuis le début. Il a rencontré Harry il y a environ six mois à Toronto. Il va là-bas plusieurs fois par an, Meghan et lui restent en contact en permanence. Il est vraiment heureux à propos d’Harry et est très fier d’elle. Leur relation est formidable, ils sont très proches, comme ils l’ont toujours été.«
Add A Comment