Dakarmidi -En juillet dernier, Lady Gaga et Taylor Kinney annonçaient la fin de leur relation. Puisque la chanteuse évoquait plus « une pause » qu’une véritable rupture, il semblerait que l’heure de la réconciliation soit enfin arrivée. 2016 est incontestablement l’année qui bat des records en terme de ruptures. En plein été, Lady Gaga et Taylor Kinney étaient venus en remettre en couche en annonçant à leur tour leur séparation. La chanteuse et l’acteur ensemble depuis 5 ans et fiancés depuis quelques mois nous avaient donc laissés en plan en évoquant l’éternel prétexte des emplois du temps surchargés qui engendrent une vie de couple difficile…
Pourtant la chanteuse avait pris soin de déclarer sa flamme à son ex dès le lendemain de la terrible annonce et expliquait que cette séparation pouvait être temporaire… Moins d’un mois plus tard, c’est Taylor Kinney qui insinuait que son ex compagne lui manque déjà et qu’il était pressé de remettre le couvert.
Très occupée par la promotion de son album « Joanne », Lady Gaga semblait pour l’instant plus soucieuse d’exposer son postérieur dans la rue que de vouloir récupérer son ex fiancé.
Une seule solution pour Taylor ? Rendre Gaga jalouse !Le beau gosse de 35 ans a été aperçue il y a quelques jours en train de fricoter avec une jolie jeune femme qui répond au nom d’Alanna DiGiovanni.
Juste assez pour que l’interprète de Perfect Illusion saute dans un avion direction Chicago, ville où Taylor vit actuellement puisqu’il est en plein tournage de la série Chicago Fire.Selon le magazine Life And Style, le couple aurait décidé de se donner une seconde chance puisque visiblement aucun des deux ne peut vivre sans l’autre.