En épousant Kim Kardashian, Kris Humphries, basketteur professionnel, est entré dans la légende des mariages les plus express d’Hollywood. Un échec qu’il était loin d’avoir préparé.
Kim Kardashian : son ex-mari Kris Humphries balance et revient sur leur mariage raté
En épousant Kim Kardashian, Kris Humphries, basketteur professionnel, est entré dans la légende des mariages les plus express d’Hollywood. Un échec qu’il était loin d’avoir préparé.
Avant que Kim Kardashian ne coule des jours heureux dans les bras du rappeur Kanye West, avec qui elle s’apprête à avoir un quatrième enfant par mère porteuse, la cadette du clan Kardashian succombait au charme du grand Kris Humphries, un basketteur professionnel aux multiples records en NBA. Mais en 2011, c’est une nouvelle ligne qu’il a pu inscrire à son palmarès, amoureux cette fois-ci. Après à peine plus de deux mois de mariage, 72 jours pour être exact, son histoire avec Kim Kardashian a pris l’eau. Leur divorce a été prononcé pour « différends irréconciliables ». Une rupture aussi soudaine qu’inattendue pour le sportif âgé de 26 ans à l’époque.
Pour le site The Players’ Tribune, Kris Humphries est revenu sur cette romance express débutée à peine un an plus tôt et a assuré que, malgré les apparences, leur « relation était 100% réelle » : « La chose qui m’ennuie, c’est quand les gens disent que mon mariage était faux », a-t-il expliqué. S’il n’a pas d’autres moyens de le prouver, Kris Humphries a également évoqué subtilement les détails qui les ont poussés au divorce : « Je n’ai jamais voulu être ce mec. […] J’aurais dû savoir dans quoi je m’engageais. J’étais clairement naïf sur la manière dont ma vie allait changer. […] Je n’ai jamais pensé que je deviendrais célèbre de cette manière. »
Passé à autre chose, le basketteur, aujourd’hui à la retraite, garde néanmoins un goût amer de la tournure qu’ont pris les événements : « Quand il est devenu clair que ça ne marchait plus…