Dakarmidi – Le Grand Théâtre de Dakar a bougé hier au rythme des mélodies de Faada Freddy. L’artiste a clôturé samedi 13 janvier, sa tournée internationale avec le Gospel Journey. Le public qui a fait le déplacement a été bien servi. L’originalité de la voix de Faada Freddy accompagné de ses cinq (5) choristes a émerveillé plus d’un.
Après ses spectacles honorables à travers les hauts podiums du monde, le membre du groupe Daara-j family, a fait un retour au bercail en force. Il a offert aux sénégalais le chant gospel, traduction littérale de son album Gospel journey, une expérimentation musicale consistant à utiliser la voix et les percussions. La grande salle du Grand Théâtre, a accueilli beaucoup d’amoureux de la bonne musique et aussi plusieurs célébrités du Sénégal et d’autres pays. Ils ont assisté à un spectacle riche qui est une première au Sénégal.
Nous vous laissons découvrir quelques clichés du spectacle qui rappelons le, donnera une partie des recettes aux enfants « Village pilote ». Une manière pour l’artiste de montrer son engagement pour les enfants de la rue au Sénégal.
La Rédaction