Après avoir enterré la polémique sur la légitimité du titre de roi des arènes, Eumeu Sène a donné son accord pour l’organisation d’un tournoi qui mettra en jeu la couronne d’empereur des arènes, dont l’idée a été émise par Aziz Ndiaye.
L’idée de Aziz fait toujours les choux gras de la presse sportive, particulièrement celle qui s’intéresse exclusivement à la lutte sénégalaise. Le promoteur mettra en jeu une couronne d’empereur des arènes le 21 juillet dans le cadre du combat entre Balla Gaye et Tapha Tine.
Par ailleurs pour Eumeu Sène, l’enjeu serait beaucoup plus intéressante si ladite couronne était mise en jeu pour tous les VIP en marge d’un tournoi.
“Modou Lô est le roi des arènes et il n’y a pas de débat là-dessus. Si on organisait un tournoi pour la couronne d’empereur, ce serait extraordinaire. Franchement ça mettrait même fin à tous les débats concernant le plus fort entre moi, Modou Lô et Balla Gaye car chacun a battu deux fois son vis à vis” a-t-il affirmé sur Gaston Productions TV.