Dakarmidi – Quelques jours après la mort de son ami George Michael, Elton John était en concert à Las Vegas au Caesars Palace. Mais au milieu de sa prestation au piano, le chanteur s’est effondré.
Elton John faisait partie des plus proches amis du chanteur George Michael. Alors qu’il terminait son spectacle intitulé The Million Dollar Piano en plein cœur de Las Vegas, mercredi soir, il s’est effondré sur scène. S’il avait trouvé la force de participer à cette soirée malgré la tragique disparition de son ami, il s’est à ce moment-là tourné vers les musiciens qui l’accompagnaient et a pleuré de toutes ses larmes son complice de scène.
En effet, la chanson qu’il interprétait était symbolique. Il s’agissait de Don’t Let the Sun Go Down on Me. Un titre qu’il avait auparavant interprété en 1974, avant de le reprendre au côté de George Michael en 1985. Réalisant qu’une telle collaboration n’aurait plus jamais lieu d’être avec cette icône de la scène, il n’a pas été en mesure de cacher sa tristesse à son public. Il a alors déclaré la gorge nouée que George Michael lui manquait terriblement.
« J’aimerais seulement que George soit ici pour la chanter avec moi.«
Aussi, selon des membres du public, le chanteur était tellement bouleversé qu’il a du interrompre le show car il a été pris de tremblements. « Il tremblait. Il a reçu une standing ovation. J’étais moi-même en larmes et j’ai regardé autour de moi : tout le monde pleurait.” rapporte cette source au Daily Mail. Elton John s’est ensuite repris pour conclure le concert. Difficile pour tous d’oublier les si beaux morceaux de George Michael. D’ailleurs des albums posthumes devraient sortir prochainement.