Dakarmidi – Chris Brown est, semble-t-il dans de beaux draps. Son ex, Karrueche Tran l’a accusé de violences conjugales mais aussi de menaces de mort. Et récemment, sa voisine a livré un témoignage qui va un peu plus plongé l’artiste dans la tourmente.
Chasse le naturel, et il revient au galop. Il semblerait que ce dicton s’applique à Chris Brown. Le chanteur serait tombé dans ses travers. En 2009, l’interprète Grass Ain’t Greener avait été condamné pour avoir agressé et battu Rihanna, sa petite-amie de l’époque. Aujourd’hui, il se retrouve encore accusé des mêmes faits. TMZ révèle que le jeune top de 28 ans a déposé une plainte contre lui. Dans les documents légaux que le site américain s’est procurés, Karrueche Tran lui reproche de l’avoir menacée de mort auprès d’amis, elle se plaint aussi de faits de violence remontant à quelques années. « Il m’a frappée deux fois à l’estomac, a-t-elle indiqué au juge. Il m’a poussée dans les escaliers. »
« Je pleurais en l’entendant hurler »
Des accusations que Kay Cola, la voisine de Breezy, a confirmées dans un témoignage publié sur Twitter.« Karrueche Tran l’a quitté ! Ce n’était pas à moi de parler de ses problèmes, mais maintenant qu’elle en parlé publiquement, je ne peux pas rester assise et regarder les gens dire qu’elle ment… C’est ça qui ne va pas dans notre société. La police n’a rien fait, ils ont été appelés plusieurs fois, posez vous des questions au commissariat de North Hollywood, a-t-elle écrit en préambule. J’ai parlé avec (Karrueche) de ça et j’ai envoyé des gens (chez Chris Brown) et j’y suis même allée moi-même. J’ai fait ce que j’ai pu. »
Public.fr
Add A Comment