Dakarmidi – Les détails de la violente rupture de ce week-end concernant le couple Blac Chyna et Rob Kardashian font surface sur la toile ! L’histoire à fait le buzz ce dimanche 18 décembre. D’abord on apprend que Blac Chyna s’échappe avec son bébé Dream en oubliant pas de d’emporter avec elle les biens de la maison.
Aujourd’hui, plus d’informations sur les circonstances de cette soudaine séparation ont été dévoilés. La mère de famille se serait jetée directement sur Rob Kardashian en lui donnant un coup de poing. Ivre, elle l’aurait attaqué par derrière en le frappant dans le dos et aux bras.Pourtant, Rob, le frère de Kim Kardashian avait endossé la responsabilité de cette séparation en présentant des excuses à sa femme. Pour lui, il s’agissait de mauvaise humeur et de réaction émotionnelle. Sur son compte Instagram il déclare « Ce weekend était rempli d’émotion et j’ai eu des actes inappropriés qui ont embarrassé ma femme ma famille et moi même. Je m’excuse et je cherche l’aide pour améliorer mes défauts ? S’il vous plait, priez pour moi et je suis désolé. Chyna tu es la meilleure mère pour notre enfant et je t’aime. »
Blac aurait sortie ses griffes
Devons-nous parler d’alcoolisme ? Le site E!-news affirme que sa violence provient de la grosse quantité d’alcool qu’elle aurait ingurgitée. D’ailleurs, pour la maîtriser, il aura fallu l’aide de Corey Gamble, le petit ami de Kris Jenner.
Une histoire très étonnante, car sur leur réseaux sociaux, Rob et Blac avait annoncé leur réconciliation hier. La fin d’année s’annonce plus que mouvementée pour le jeune couple. D’ici à la nouvelle année, il est peut-être temps de revoir les principes de leur relation amoureuse en prenant de nouvelles résolutions.
Add A Comment