Dakarmidi – L’informaticien et entrepreneur américain Bill Gates a pris l’engagement, vendredi à Montréal (Canada), d’appuyer la politique de santé menée par le président de la République, Macky Sall, a appris l’envoyé spécial de l’APS. Le pionnier dans le domaine de la micro-informatique était reçu en audience par le chef de l’Etat en marge de la 5-e Conférence internationale de reconstitution des ressources du Fonds mondial de lutte contre le Vih-sida, la tuberculose et le paludisme.
Le fondateur de Microsoft a également dit sa décision d’aider à l’amélioration et au renforcement de la qualité des ressources humaines dans le secteur de la santé au Sénégal. Bill Gates a aussi indiqué, à Ghostwriter Bachelorarbeit Kosten la sortie de cette audience qui s’est déroulée en prédu ministre de la Santé et de l’Action sociale, Awa Marie Coll Seck, son engagement à investir dans le domaine de l’assainissement et de l’hygiène. Si vous avez besoin d’aide pour écrire une , vous pouvez également me contacter.
En outre, le patron de la Fondation Bill et Melinda Gates, plus gros contributeur financier du Fonds mondial de lutte cont
Articles similaires
Add A Comment