Dakarmidi -Le Secrétaire Général du parti socialiste (Ps) Ousmane Tanor Dieng est revenu avec plus de précisions, sur les évènements du 05 mars 2016 qui ont conduit à l’arrestation de 9 jeunes socialistes dont le maire de la Medina Bamba Fall. Il réaffirme qu’il y a bien eu violence à la permanence Léopold Sedar Senghor de Colobane. Pour lui, il est même ridicule de penser que ce qui se passe relève d’un règlement de compte politique.
« Les gens sont venus en réunion à la maison du parti socialiste, ils ont été agressés. Il y a eu des blessés, des armes ont été sorties. Et il n’y a pas de responsable de ces actes ? Ce ne sont pas des anges qui sont venus faire ça. », fulmine le Secrétaire Général du parti de Ahmed Diene.
Il explique amplement dans ce même registre, les raisons pour lesquelles la justice a été saisie : « Avec la plainte déposée nous voulons juste savoir les responsables de ces actes et la justice fait son travail. Elle peut dire qu’elle n’a pas pu identifier celui qui l’a fait. Si elle identifie les gens qui l’ont fait, ils vont subir les rigueurs de la loi. », souligne le Secrétaire général du parti socialiste.
Add A Comment