Dakarmidi – Le réponse de Moustapha Cissé Lo suite aux accusations de Me El Hadji Diouf sur la supposée surfacturation à l’Assemblée nationale, risque de mettre l’avocat dans tous ses états. Le député de la Cedeao a démenti « l’avocat du peuple ». Il est allé même jusqu’à le traiter de « menteur ».
El Pistelero n’a pas été tendre. Sa question : « Pourquoi depuis 4 ans, El Hadji n’a pas décelé ces manquements ? Je ne partage pas son point de vue. Hier, un frère à moi qui s’appelle Ousmane Mbengue, un entrepreneur, m’a montré une facture d’entretien de sa voiture qui est à 500 089 francs CFA. L’entretien peut dépasser 500 000 FCFA. Ce qu’à dit El Hadji Diouf est totalement faux. Il n’a qu’à sortir toutes les factures ».
Le député de la Cedeao qui se prononçait à l’occasion de l’assemblée générale de la Chambre de commerce de Diourbel, a traité Me Diouf de tous les noms d’oiseau. Cissé Lo a fait des révélations fracassantes sur les entrées et sorties de l’avocat au Palais.
» L’autre question qu’on doit poser à El Hadji Diouf, concerne ses entrées et sorties, notamment des enveloppes qu’il encaisse. Qu’est ce qu’il y’a dans ces enveloppes ? Je l’ai rencontré plusieurs fois au Palais où il part pour quémander. El Hadji Diouf ne peut être un modèle au Sénégal », dénonce Moustapha Cissé Lo.
La Rédaction