Dakarmidi – L’élection présidentielle qui se profile à l’horizon a fait, l’objet d’une attention particulière de la part du secrétaire général national du Rsd (Rassemblement pour la démocratie et le socialisme), lors d’une rencontre tenue hier, jeudi à Ziguinchor.
A l’endroit des nombreux militants de Bby venus spontanés des départements de Bignona et de Ziguinchor prendre part à cette rencontre, Robert Sagna a demandé à ses militants de ne pas baisser la garde, de rester debout, pour permettre au président de la République de poursuivre son programme pour la Casamance.
» Il s’agit, pour Macky Sall, de passer au 1er tour. Au regard des résultats nationaux obtenus, un travail important reste à abattre. C’est le 1er tour qui est sûr. Le 2e tour n’est pas sûr. Vous savez ce qui vous attend, si vous voulez qu’il poursuive son programme pour la Casamance « , a indiqué l’ancien maire de Ziguinchor par ailleurs président du Groupe de réflexion pour la paix en Casamance dans les colonnes du quotidien EnQuête.
La rédaction