Dakarmidi – Le nouvel homme fort de la commune de Bambey réplique à l’ancienne mairesse de ladite ville. Les joutes électorales des législatives du 30 juillet ont laissé des séquelles dans la commune de ladite commune. Pour dire que la lionne du Baol qui avait traité certains de ses collaborateurs de ‘’vendus et corrompus’’ vient d’avoir sa réponse. L’actuel maire Gana Mbaye et ses camarades sont allés au front pour répliquer à celle que l’on dénommait « lionne du Baol », Aida Mbodj, par ailleurs présidente du groupe parlementaire libéral et démocrate de la 12ème législature.
Pour Gana Mbaye et ses camarades : « on reconnaît les vendus et corrompus par les actes qu’ils posent et la transhumance de Aida Mbodj en dit long. Elle a quitté le PS à la chute de ce régime sous Abdou Diouf pour rejoindre le PDS. Elle a récemment créé son propre mouvement politique pour défier ses frères libéraux et tout cela est dicté par un calcul politique. »
Le maire de Bambey explique leur ralliement à la mouvance présidentielle dans le seul souci de développer la ville. Pour rappel Gana et ses camarades avait rejoint la mouvance présidentielle à la veille des législatives du 30 juillet 2017.
La Rédaction