Dakarmidi – La mairesse de Podor ne cesse de surprendre son monde. Elle vient à nouveau de s’illustrer par un geste de grandeur qui prouve encore à tous, ses dimensions de femme respectable.
Tout le monde savait qu’elle ne partage pas en politique, la vision de Macky Sall, tout le monde savait aussi qu’elle est du côté de Khalifa Sall, actuel homme à abattre du régime des ‘Sall’, mais nul ne pouvait s’attendre malgré toutes les divergences politiques entre elle et Macky Sall que l’édile de Podor s’asseye côte à côte avec le président de la République encore moins imaginer qu’elle l’élève au rang de citoyen d’honneur de sa ville, Podor .
Ce n’est pas tout car l’avocate socialiste très engagée selon des sources, aurait participé à l’organisation de l’accueil populaire réservé au président Macky Sall à son arrivée dans le nord du pays. Ce dernier du reste très touché par tous ces gestes n’a pas manqué de saluer l’esprit républicain de la ‘grande dame’. « C’est le signe de grands Hommes. Vous avez fait montre de grandeur et de générosité », a clamé le président de la République devant tous les cadres et fils du Fouta.
Add A Comment