Dakarmidi – A la guerre comme à la guerre tous les coups sont permis. C’est ce qu’a applique Pape Samba Mboup qui ne rate pas l’occasion de tirer sur la direction actuelle du PDS. Suite à la sortie de Mamadou Bassirou Kébé récemment publié dans la presse disant qu’il y’a des hommes au sein du parti de Wade qui sont mal intentionnés, le chef des frondeurs a tenu à apporter une réplique dans « Les Echos ». Il avertit Oumar Sarr et ses partisans et menace de faire des révélations.
«Je voudrais mettre en garde ceux qui s’attaquent à moi, notamment Bass Kébé et certaines personnes qui, depuis un certain temps ne cesse de dire qu’ Abdoulaye Wade a tout fait pour moi», a dit d’emblée monsieur Mboup.
Avertissant ses détracteurs Pape Samaba Mpoup ajoute: «A force de faire comme ils le font actuellement, ils me pousseront à le dire. Ce que je suis en train de dire Madické Niang en sait quelque chose, Samuel Sarr en sait quelque chose, de même que Cheikh Tidaine Sy. Si je n’avais pas fait ce que j’avais fait à l’époque, dans les années 1993, Wade n’allait, ne pourrais se présenter à l’élection présidentielle.»
La Rédaction
Add A Comment