L’actrice Pamela Anderson, compagne du footballeur de l’OM Adil Rami, s’est installée il y a peu à Marseille. Dans un entretien accordé au Daily Mail, l’ancienne star d’« Alerte à Malibu », également militante pour la cause animale, revient sur cette histoire d’amour et cette nouvelle vie dans la cité phocéenne.
La jeune femme annonce qu’elle apprend le français pour améliorer la communication avec son compagnon, avec qui elle apprécie parler de politique et de tofu selon le Daily Mail. « Il ne parle pas bien anglais, je ne parle pas bien français, mais nous avons le langage du corps », explique-t-elle.
La star confie au journal des détails très intimes de sa vie, indiquant notamment ne pas appliquer la règle d’abstinence qui prévaut aux footballeurs avant les échéances importantes. Elle évoque également sa ménopause et ses projets, souhaitant écrire un livre sur le féminisme et tourner un film français
L’actrice Pamela Anderson, compagne du footballeur de l’OM Adil Rami, s’est installée il y a peu à Marseille. Dans un entretien accordé au Daily Mail, l’ancienne star d’ « Alerte à Malibu », également militante pour la cause animale, revient sur cette histoire d’amour et cette nouvelle vie dans la cité phocéenne.