Dakarmidi – » La dynastie Sall est en marche et n’a aucun respect pour le peuple : depuis l’avènement de Macky Sall, la famille prime sur la patrie et les servitudes sur les services dus à la Nation « . C’est mots sont de la Convention des cadres du Grand Parti. Les camarades de Malick Gakou dénoncent ainsi, la nomination de Aliou Sall (Ndlr : frère du chef de l’Etat) comme directeur général de la Caisse de Dépôts et de Consignations.
» Après Wade dont il avait rageusement flétri les méthodes, Macky Sall veut se donner à son tour les moyens d’une dévolution monarchique du pouvoir en mettant à la disposition de son frère un matelas financier de plus de 200 milliards de nos francs. Seulement, ce projet machiavélique ne passera pas « , ajoute encore la Convention des cadres du Gp.
Poursuivant leur campagne de dénonciation à l’encontre du jeune frère du chef de l’Etat qui selon eux, est plein de contradictions pour avoir, il y a peu de temps, disait être sorti du secteur du pétrole au Sénégal pour se déployer sur l’Afrique comme si notre pays ne faisait pas partie du continent, les cadres du Gp accusent le chef de l’Etat de préparer la voie de la succession à son frère.
La rédaction