Dakarmidi – Dans un entretien accordé au journal «L’Observateur », le Coordonnateur de la coalition « Wattu Sénégal », Malick Gackou, s’est encore payé la tête du régime de Macky Sall concernant l’Affaire Pétro Tim à travers une sortie dont lui seul a le secret.
«Vous savez dans ce dossier, les directeurs et les ministres ont tout fait, sauf clarifier les choses. Le Premier ministre est monté au créneau pour encore ajouter à la confusion, des menaces en bandoulière, sans rien clarifier. Ce gouvernement a un vrai problème avec le mot clarification, avec la clarté. Maintenant la question est posée au chef de l’Etat, puisqu’à l’état actuel des choses, le gouvernement est incapable d’éclairer notre lanterne sur cette problématique ». C’est en ces termes que le coordonnateur de la coalition Wattu Sénégal s’est exprimé au journal « L’Observateur », égratignant au passage la gestion douteuse de l’Affaire Pétro Tim par le gouvernement du Sénégal avec en première ligne le chef de l’Etat.
Sur ce, il a rebondit sur une question posée concernant une éventuelle interdiction de la marche de l’opposition du 14 Octobre prochain et le secrétaire général du Grand Parti de marteler que : «Je ne le pense pas, d’autant que nous avons indiqué, très clairement, vouloir marcher dans la paix, la sécurité et la responsabilité. Nous n’allons laisser personne nous priver de nos droits constitutionnels », avertit-il.
Add A Comment