Dakarmidi – Le maire de Dakar passera les premiers jours de campagne législatives à Rebeuss. En effet, la Cour Suprême a renvoyé Khalifa Sall au 20 juillet pour finalement vider la requête de la défense sur une liberté provisoire.
La tension était palpable, hier entre les avocats et le juge Abdourahmane Diouf, sur cette affaire dont les conseils de l’édile de Dakar ont demandé le renvoi. Ils se plaignent qu’il y ait eu trois pourvois qui ont été déposés sur le même arrêt, alors qu’un seul ait été enrôlé.
Cependant, le juge a montré sa volonté de délibérer les trois pourvois en même temps, même si certains avocats ne sont pas présents.
Suite à cette décision du juge, les avocats du maire de Dakar ont boudé l’audience. Ce qui n’a pas empêché le juge de poursuivre la lecture de ces observations, révèle Le Quotidien.
La cour suprême a donc décidé de renvoyer la date du délibéré sur la requête de Khalifa Sall au 20 juillet prochain pour permettre aux parties concernées de faire leurs observations.
La Rédaction