Dakarmidi -Au moment où la police et la gendarmerie nationale multiplient les sorties et interventions pour assurer la sécurité dans la capitale sénégalaise Dakar, des faits de banditisme animent toujours le quotidien des populations et hantent leur sommeil. L’agence de la banque Atlantique, située à deux pas de la célèbre prison du Camp pénal de Liberté 6, a été la cible d’une équipe de braqueurs, jeudi en plein jour.
D’après les informations obtenues par Kewoulo.info, : « les malfaiteurs auraient emporté pas moins de 6 millions de Francs CFA. »
Selon un temoin, « des hommes munies d’armes à feu se sont introduit dans la banque. Après avoir maitrisé le vigile, ils ont tenu en respect toutes les personnes présentes dans l’agence et demandé à ce que leur soit remis le contenu des caisses. » a témoigné l’usager qui a été surpris par la soudaineté de l’attaque.
Les malfaiteurs dont le nombre est pour le moment inconnu, ont quitté les lieux sans rencontrer la moindre résistance, emportant ainsi des millions de francs CFA.
Add A Comment