Dakarmidi – Les frustrés des investitures de la liste de « Benno Bokk Yakaar » (Bby) dans la commune de Patte d’Oie seraient revenus à de meilleurs sentiments. C’est du moins ce que révèle un communiqué en date d’hier, mardi 27 juin.
Dans la note, Madiagne Tall, responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à la Cité Impôts et Domaines de ladite commune, indique que le député apériste Moustapha Cissé Lo est parvenu à «désamorcer la bombe des investitures».
En effet, le communiqué informe que le parlementaire sortant avait convié l’ensemble des responsables de la commune à une réunion le weekend dernier pour arrondir les angles, suite à l’investiture de leur camarade Mme Paye née Marie Thérèse Aïda Seck.
De l’avis du délégué communal, la rencontre a trouvé une issue heureuse «avec des engagements fermes qui seront portés à la connaissance des autorités de la coalition de Benno Bokk Yakaar». Car, indique la source, «Moustapha Cissé a réussi à rassembler ses camarades frustrés de la Patte d’Oie autour de l’essentiel, c’est-à-dire liguer les forces pour une victoire de Benno au soir du 30 juillet 2017».
La rédaction