Dakarmidi – Après la démission de Thierno Bocoum du parti « Rewmi » de Idrissa Seck, entraînant dans son sillage beaucoup de jeunes de la formation de l’ancien Premier ministre, des révélations commencent à sortir de partout. Et des voix autorisées dénoncent des défaillances internes. A l’instar de Yankhoba Seydi, membre du bureau politique des « oranges » qui a souligné qu’ « un des problèmes du Rewmi, c’est le fait d’avoir une vice-présidence macrocéphale. Une vice-présidence qui n’a pas compris la délégation de la gestion du parti qui lui a été confiée « .
Le camarade de l’ex maire de la capitale du rail confie à nos confrères de la Rfm que tous les pouvoirs sont concentrés sur la personne de Dethié Fall.
» Aujourd’hui Déthié Fall est vice-président, Déthié Fall est secrétaire national chargé des structures, Déthié Fall est secrétaire national chargé des cadres, Déthié Fall est responsable national des cadres. Le président lui a confié la vice-présidence du parti avec tous les pouvoirs, nonobstant toutes les autres responsabilités qu’il a déjà, nous constatons tous le résultat » s’est désolé M. Seydi.
La rédaction