Dakarmidi – Un évènement improbable s’est déroulé dans la ville de Kankan, en Guinée. Un veuf a mis enceinte en effte trois de ses filles par accident. Il a avait éjaculé dans sa serviette et lorsque celles-ci se sont essuyées avec, elle se sont mises en état de grossesse toutes les trois étant vierges.
Selon plusieurs sources médiatiques, le père, un veuf de 56 ans avait éjaculé dans sa serviette. Ses trois filles, âgées respectivement de 14, 16 et 17 ans sont toutes tombées enceinte après avoir eu un contact avec la même serviette.
Les filles enceintes ont été traitées de tous les noms et reçu toutes sortes d’injures des membres de la famille et d’autres habitants du quartier. « Comment trois vierges peuvent-elles tombées enceintes ? « cette question courrait les lèvres de tous les habitants de la ville de Kankan. Certains les accusaient même de sorcellerie.
Leur père et d’autres membres de la famille ont tout mis en œuvre pour que les filles dévoilent les noms des auteurs de leurs grossesses. Après avoir effectué un test de paternité sur les trois filles, le docteur était stupéfait de découvrir que leur père était responsable de leurs grossesses.
C’était dés lors, la catastrophe. Avant que le père n’avoue finalement avoué qu’il se faisait mastuber depuis la mort de sa femme. Celle-ci décédée, il y a 4 mois. Il dit quand il finissait ses actes sexuels, il utilisait toujours la même serviette pour se nettoyer, celle-là qui avait fini d’amasser une grande auntité de son sperme que ses filles l’utilisant n’ont pas réussi à éviter.
Le père malheurux déclare aussi qu’il n’a jamais eu de rapp0rts sexuels avec ses filles et ne savait pas qu’une simple serviette pouvait créer une telle catastrophe. Devenues, inconsolables, les filles quant à elles, vivent toujours avec leur père en attendant la naissance de leurs bébés