Dakarmidi – Le parfum fait partie du quotidien de nombreuses femmes. Il aide à sentir bon, à être fraîche et attirante toute la journée. Mais est-ce que vous vaporisez votre parfum aux lieux indiqués?
Des études ont récemment révélé que plusieurs femmes qui utilisent le parfum, ne le mettent pas sur les parties recommandées. Alors que la plupart des gens vaporisent leur parfum sur leur cou et les poignets, les experts disent que ce ne sont pas seulement ces parties, qui doivent être parfumées. selon eux, vous devriez mettre le parfum sur votre nombril également. Steven Claisse, parfumeur principal de la société de parfums Takasago, a dit à ‘Self’ que mettre quelques gouttes de parfum sur le nombril peut faire des merveilles.
Ruth Mastenbroek, experte en parfum basé au Royaume-Uni, convient que c’est l’un des endroits optimale pour votre odeur. C’est parce que le parfum doit être appliqué aux points d’impulsion, c’est pourquoi il est pulvérisé sur le cou et les poignets. La chaleur du corps venant du point d’impulsion de votre nombril, est l’endroit parfait pour le parfum.
Cependant ce n’est pas seulement sur votre nombril qu’il faut mettre le parfum. Mme Mastenbroek a dit au Daily Mail que derrière les coudes et les genoux sont également de grands points, qui doivent être parfumés.
Deux autres endroits inhabituels, sont également recommandés par l’experte, à savoir vos pieds et les chevilles, surtout s’ils sont dans des chaussures ouvertes, parce qu’ils sont en mouvement tout le temps. Alors la prochaine fois que vous allez mettre votre parfum, n’oubliez pas que l’endroit visé est tout aussi important que la bouteille que vous choisissez, et mettez-en un peu sur votre ventre.
Add A Comment