C’est l’information qui défraie la chronique depuis deux jours au Sénégal, c’est deux homos surpris en plein ébat sexuel dans le toit de la mosquée de Sicap Karack.
Nos confrères de l’observateurs sont revenu largement sur les détails du moment de jambe en l’Aire des deux homos. En effet le maitre O. Diallo et le jeune Guinéen, on été surpris par une Dame qui les a pris en photo avant d’appeler l’imam de la mosquée .
DÉTAILS
Dans la soirée du mercredi ou tous les yeux étaient rivés au Cameroun , une scène d’acte contre naturelle se déroulait en plein Dakar sur la terrasse de la mosquée de karak. C’était aux environs de 21 heures, celle ci était sur la terrasse, subitement O. Diallo a baisser le culotte du jeune Garçon, puis aussitôt il commence a savourer les délices d’un rapport sexuelle bien préparer. Surprise, la Dame Anta Dieye a pris le soin de les filmer avec son téléphone.
Rapidement, elle va avertir les riverains qui ont fini par interpeller les éléments de la brigade de dieupeul. C’est ainsi que les mis en cause ont été arrêtées.