Dakarmidi – Awa Ndiaye, jeune dame de 20 ans a perdu la vie dans des circonstances atroces, à l’hôtel-bar « Golden Sun », sis à Liberté 6.
Sur place, les témoins s’accordent à affirmer que le drame est survenu vers 15h30. « Nous avons vu Awa Ndiaye s’introduire dans le réceptif qui appartient à un couple chinois. Elle était pleine de vie et a rejoint ses copines assises au bar. A un moment, elle a eu une vive discussion avec un client. Il s’en est suivi une altercation, et le jeune homme a, d’un geste brusque, cassé une bouteille et voulu l’attaquer. La fille qui n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, a réagi et lui a tenu tête. L’homme de taille moyenne, s’est retiré, avant de revenir à la charge, quelques instants après, armé d’un couteau. Il s’est encore attaqué à Awa Ndiaye qui lui a vertement indiqué n’avoir pas peur de lui. Sans sommation, le jeune homme, visiblement sous l’emprise de l’alcool, a brandi son couteau et d’un coup, le lui a planté au cou », narrent certains clients de l’hôtel bar.
Après son forfait, le meurtrier a pris la fuite, selon certains témoins. La police de Grand Yoff qui est à ses trousses , a ouvert une enquête et procède déjà à des auditions.
La Rédaction