Dakarmidi – C’est l’histoire d’une femme mariée qui a eu le toupet de trainer son amant à la barre après des années de relations adultérines pour tentative de viol.
Mariée depuis 16 ans Aïcha Fall accuse Bara Faye d’avoir tenté d’abuser, sexuellement d’elle dans la brousse.
Les faits remontent en début de semaine à Kael. Ce jour là, aux environs de 19h, les amants revenaient d’un voyage. A un certain moment, il devait descendre du véhicule pour poursuivre le trajet a pieds.
C’est au moment de rallier leur village que Bara Faye, selon la dame, a voulu entretenir des relations sexuelles avec elle dans la pénombre en pleine brousse.
A la barre, la dame a retracé le film de son agression. Elle s’est défendue en évoquant avoir été envoutée par le prévenu, Bara Faye. « il m’avait remis un gris-gris que je devais porter autour de ma taille. Depuis lors je n’étais plus moi même. Je faisais tout ce qu’il me demandait et c’est après l’avoir enlevé que j’ai repris conscience de mes actes » a t-elle dit pour justifie-t-elle sa relation adulétrine. Avant de poursuivre que le mis en cause l’a suivie le jour des faits. Elle a changé d’itinéraire mais il a continué de courir derrière elle. « Il a profité de l’obscurité et m’a tordu le bras avant de me faire tomber. Il s’est assis sur moi et m’a demandé d’entretenir des rapports sexuels avec lui, sinon il allait me tuer. Je lui ai tendu un piège, en lui disant que s’il me lâcher, je me donnerai volontairement à lui. Lorsqu’il a lâché prise, je me suis mise à crier pour alerter le village », laisse-t-elle entendre.
Le prévenu a quant à lui réfuté les allégations de la dame. Selon lui, cette mère de famille est venue à plusieurs reprises frapper à la porte de sa chambre pour entretenir des relations sexuelles avec lui. Il estime que le jour des faits, c’est la dame qui le suivait et à un certain moment, elle a commencé à le charmer en soulevant son pagne. Elle avait ensuite menacé de crier s’il refusait d’entretenir des rapports avec elle.
La partie civile réclame 1 millions de FCFA à titre de dommages et d’intérêts. Le délibéré est fixé au 16 novembre prochain.
La Rédaction