Dakarmidi – La visite du président Adama Barrow au Sénégal est en train de porter ses fruits. En plus d’être bien accueilli et de passer un bon séjour au pays de la Teranga, sans compter les accords de coopération à parapher samedi entre les deux Etats et qui vont sans doute redynamiser l’économie et accélérer l’essor de la Gambie fraichement sortie d’une crise, le président gambien a eu la surprise de se voir parallèlement offrir deux luxueux appartements d’une valeur de 120 millions chacun.
Le cadeau porte la signature du directeur général de Getran Mar Thiam qui a bien voulu participer à sa manière au nouveau partenariat entre le Sénégal et la Gambie. Il confie même vouloir contribuer au renforcement des liens entre le Sénégal et son voisin et exprimer sa reconnaissance au chef de l’État de la Gambie, un pays où il a gagné ses premiers marchés.
Ces deux gros cadeaux sis aux logements du groupe Getran ont été présentés à leur bénéficiaire hier alors que Adama Barrow visitait le site que le groupe est en train d’aménager dans le pôle urbain de Diamniadio dans le cadre du plan Sénégal Emergent. La présentation s’est déroulée en présence du Premier ministre, Mahammad Dionne, et de la Première dame gambienne.
Add A Comment