Dakarmidi – Dakarmidi – Ce jeudi Khalifa Sall sera entendu par le juge d’instruction du 1er cabinet, en charge de son dossier dans le cadre de l’affaire sur les gestion de la caisse d’avance de sa mairie. Ce qui particularise cette énième audition c’est qu’elle se fera sous forme de confrontation entre lui et les deux percepteurs, les seuls cités dans le dossier qui, contrairement aux autres en prison, ont été placés sous contrôle judiciaire.
Ceci simplement parce que selon l’avis de plusieurs observateurs, « ils sont proches du régime de Macky Sall ». Cela veut dire que la confrontation s’annonce rude et risque de produire des rebondissements spectaculaires dans cette affaire jugée par certains comme une cabale politico-judiciaire contre Kalifa Sall.
Une occasion que comptent marquer les pro Khalifa qui sonnent la mobilisation au tribunal et dans ses environs jeudi à la première heure. Selon nos informations, de tout bord et à tous les niveaux, l’heure est au resserrement des rangs pour donner gain de cause à Khalifa Sall et tenir tête Macky Sall.
La Rédaction
Add A Comment