Dakarmidi – Après les gesticulations d’une certaine jeunesse aux abois, se réclamant souvent du Parti Socialiste, le Mouvement National des Jeunesses Socialistes (MNJS) tient à apporter les précisions ci-après. En effet, les seules jeunesses habilitées à se prononcer au nom du parti socialiste restent le Mouvement national des jeunesses socialistes. Malheureusement, une bande de jeunes localisée dans une localité du département de Dakar, animée d’une réelle malhonnête politique et d’un manque de courage criard se donne souvent le culot de se prononcer au nom usurpatoire du MNJS.
Or, cette bande de gamins dont la plupart d’entre eux sont acteurs avérés de l’agression barbare desmembres du Bureau Politique du Parti Socialiste sauvagement perpétrée le 05 mars 2016, tente savamment de confondre le Mouvement National des Jeunesses Socialistes à des déclarations mensongères, irresponsables et incohérentes, dans le seul but de créer une confusion aux yeux del’opinion nationale et internationale. Une telle entreprise est vouée à l’échec.
Le MNJS respectueux des institutions de la République engénéral et, de l’institution judiciaire en particulier, n’est nullement concernée par une prise de positiondans la ‘‘fameuse affaire’’ de la caisse d’avance de la ville de Dakar.
Pour le MNJS, le seul combat qui vaille aujourd’hui, reste la traduction en actes concrets sur le terrain,les orientations et recommandations éclairées du Président Ousmane Tanor DIENG, SecrétaireGénéral du Parti Socialiste à qui, il renouvelle son engagement et sa fidélité sans faille ceci, pour massifier et animer le parti et conformer la coalition » Benno Bokk Yaakaar « .