Dakarmidi – Les Lions du Sénégal sont attendus à Dakar, ce dimanche 1er janvier 2017, pour le début de leur regroupement, en direction de la Coupe d’Afrique des nations « Gabon 2017 », révèle IGFM.
L’annonce est du sélectionneur national, Aliou Cissé, au cours d’une conférence de presse tenue, ce vendredi, pour la publication de la liste des 23 joueurs retenus pour cette compétition continentale. En effet, les lions du sénégal débarqueront dans la capitale sénégalaise ce dimanche 1er Janvier 2017, pour sacrifier au traditionnel regroupement, précédant chaque compétition d’envergure et quoi de mieux que la chaleur du public sénégalais pour débuter la préparation synonyme de la dernière ligne droite vers la CAN 2017 au Gabon qui se déroulera du 14 janvier au 5 février.
Le technicien a par ailleurs précisé que son groupe va se préparer à domicile pendant quatre jours avant de prendre la direction du Congo pour la suite de la préparation qui sera marquée par deux matchs amicaux contre les Libyens et les Congolais.
Add A Comment