Dakarmidi – De retour d’une tournée en Afrique centrale et en Europe la tête de liste de la coalition » Osez l’Avenir « , Aissata Tall Sall, a démarré en force la campagne électorale pour les élections législatives. Son premier message pour l’électorat, a été très fort comme on la connait si bien.
» Mes chers compatriotes, le 30 juillet prochain, les sénégalais ont rendez-vous avec l’histoire. En effet, à cette date, c’est encore les élections législatives. Pendant 5 ans, les sénégalais se doivent de choisir leurs représentants à l’Assemblée nationale », déclare d’emblée Me Aissata Tall Sall.
A travers sa déclaration, la mairesse de Podor a tenu à préciser que : » La coalition » Osez l’Avenir » se lance à la compétition pour représenter dignement les sénégalais. Ainsi, nous invitons nos concitoyens à bien choisir le type de député qu’ils vont envoyer à l’Assemblée nationale. »
Pour Me Aissata Tall Sall, » Les députés de la coalition Osez l’avenir, par leur foi, leur probité morale, leurs valeurs leur courage, sont les seules alternatives pour une Assemblée de rupture « .
De ce fait, l’Edile de la ville de Podor, par le biais de sa coalition, assure » qu’ils vont représenter dignement les intérêts du peuple sénégalais parce que la coalition » Osez l’Avenir » prône l’essentiel. Et l’essentiel c’est le Sénégal « .
La rédaction