Dakarmidi – En marge de sa caravane dans la commune de Fann, Point E et Amitié en compagnie du maire de ladite commune et la responsable du parti Rewmi, Ndèye Maguette Dièye investie sur la liste nationale. La tête de liste de » Mankoo Taxawu Senegaal » à Dakar, a proféré un chapelet de critiques envers les vieillards qui gouvernent avec Macky.
Pour Bamba Fall, » le président Macky Sall qui s’est senti incapable de faire avancer le pays a fait appel à des vieillards pour espérer développer le Sénégal « .
» Macky Sall a fini de montrer ses limites. Il n’a pas de vision parce qu’en réalité, c’est la vision des vieux socialistes qui ont travaillé avec le premier président Léopold Sédar Senghor que Macky Sall est entrain de mettre en pratique. Il fait appel à Ousmane Tanor Dieng, Robert Sagna, Souty Touré, Abdoulaye Mactar Diop, Moustapha Niasse, Djibo Leïty Ka etc. « , souligne le maire de la Médina dans les colonnes de L’AS.
Toujours dans son attaque contre le régime il avance : » A l’image du président Macky Sall, le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne également, a déçu les populations. Au lieu de parler de l’Assemblée nationale et surtout de la 12e législature, il parle du bilan de leur régime « , regrette l’édile de Médina.
La rédaction