Dakarmidi – Le porte-parole du Khalife général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz SY Al amine recevant hier, le chef d’entreprise Babacar Fall qui a décidé de se lancer en politique au côté de Macky SALL dans la ville de Thies, s’est prononcé sur l’affaire Khalifa SALL.
Le guide religieux, petit fils d’El Hadj Malick Sy a, à cet effet, interpellé directement Macky Sall, pour plus d’indulgence à l’endroit de Khalifa SALL, il soutient qu’il poursuivra son plaidoyer en faveur du maire de Dakar mais à cependant, précisé que Tivaoune n’a jamais exprimé de colère contrairement à ce qui a été dit dans la presse.
Le marabout assume par ailleurs le fait d’être intervenu dans ce dossier car il se dit convaincu d’avoir le droit d’intervenir pour un fils de la famille même s’il déplore la conférence de presse qu’avait tenue Khalifa SALL.
Serigne Abdoul Aziz SY Al Amine est revenu sur les remous au sein du Conseil municipal de Tivaouane et dément toute implication dans la gestion de ladite commune. Il a juste eu à préciser que leur seule demande formulée était d’agir en sorte que le maire ne soit pas une femme.
Add A Comment