Dakarmidi- La famille de Cheikh Amar continue de dénoncer la divulgation de l’accident de l’homme d’affaires. Outré, Cheikh Mbacké Diop tire à boulets rouges sur les Sénégalais qui ont partagé la photo de l’accident.
Santé de Cheikh Amar
L’accident de Cheikh Amar, sur l’autoroute Ila’a Touba, en partance pour Dakar, attriste tous les Sénégalais. Dans les nombreuses publications sur les réseaux sociaux, les internautes s’inquiètent de l’Etat de santé de l’homme d’affaires. Admis à l’hôpital Principal, Cheikh Amar récupère petit à petit. Du moins, c’est ce qu’attestent son frère et son chargé de communication.
Photo de l’accident
Outre, après les piques de Modou Amar, c’est au tour de Cheikh Mbacké de tirer sur certains Sénégalais qui ont propagé des rumeurs annonçant le décès de Cheikh Amar. « Je suis écœuré de voir des Sénégalais prendre des photos ou vidéos d’un grave accident. Au lieu d’aider la personne, ils préfèrent avoir le buzz. Pire, ils vont jusqu’à annoncer le décès alors qu’il n’en est rien. C’est dommage », peste-t-il.