Dakarmidi – Face à cette pandémie, le groupe Senbataxal vous propose tous les dimanches la nouvelle rubrique intitulée « FOUMOU NEKONE ».
Ce dimanche nous recevons Sheikh Alassane Séne Candidat lors des dernières élections présidentielles, président du mouvement Dadj Deup, le marabout-politicien Sheikh Alassane SENE «Tarëe Yallah» est un émérite panégyriste du Prophète Muhamad (Psl) qui consacre sa vie à la vie et à l’œuvre du Prophète Seydina Muhamadu Rassullallah (Saws).
Petit-fils de feu Cheikh Ahmadou Ba, qui repose dans le cimetière mythique de Ndande, le Sheikh est un homme de lettre passionné par l’écriture. Il s’est lancé dans une quête de spiritualité, ce qui l’a poussé à visiter de nombreux pays, à approfondir sa connaissance de l’être humain en général, de la nature et de ses mystère.
A comprendre la vraie relation entre le corps l’esprit matière et l’âme ; un paysage à la fois merveilleux à visiter et à sonder. La Grâce de Dieu lui a permis de mieux connaître la beauté de la Sublime Lumière du Prophète Muhamad (psl) ; il développe tout son talent d’écrivain et focalise ce don dans un seul et unique but, louanger Le Prophète Muhamad (psl).