Ce samedi, à Ranérou, un militant de l’Apr est décédé, lors de la tournée économique de Macky Sall. Si le journaliste Gaston Massaly avait révélé qu’il avait chuté d’une voiture puis percuté par un autre, l’Aps donne plus de détails.
D’après l’Agence de presse sénégalaise, ce jeune est âgé d’une vingtaine d’années. Il a chuté mortellement du marchepied d’un véhicule de transport en commun dit ‘’woppu yaha’’, ce samedi à Ranérou, au sud de Matam (nord-est).
Ce jeune homme est tombé sur la tête alors que le véhicule roulait sur la chaussée, dans l’une des artères de ce chef-lieu départemental. La victime, un habitant de Ranérou, est morte sur le coup, tandis qu’un autre passager est blessé. Le corps sans vie a été acheminé au district sanitaire de Ranérou.
Selon des témoins, le véhicule était surchargé de passagers au moments de l’accident. Ces derniers devaient participer à l’accueil du chef de l’Etat, Macky Sall, qui doit boucler ce samedi par Ranérou la tournée économique d’une semaine qu’il effectue dans le nord du pays.