Dakarmidi – Le Garde des Sceaux, ministre de la justice Sidiki Kaba, après son accident fera face à un autre problème. Sa fille et ses amies, se sont livrées à une séance photos, et ont refusé de régler la note du photographe au motif que les clichés n’étaient pas de bonne qualité. L’incident s’est produit hier vers les coups de 19 heures à l’embarcadère de Dakar-Gorée.
Une dispute s’en suit et la gendarmerie de l’Arsenal s’en mêle. Embarquée au poste, la fille du ministre n’a pas voulu répondre aux interrogations des hommes en bleu. Elle s’empare des photos en question, les déchire une à une et s’emporte. « C’est à cause d’une histoire de photos que vous voulez m’arrêter avec mes amies, alors que vous êtes payés par mon papa.
Je ne paierai aucun centime au photographe. On n’avait pas convenu de ce genre de photos », aurait-elle dit. Elle n’en reste pas là. Selon des témoins de la scène, elle aurait abreuvé d’insultes et menacé les gendarmes, malgré l’attitude conciliante de ceux-ci qui tentaient de la calmer. Jusqu’à tard dans la soirée, la jeune fille était retenue à la Brigade de l’Arsenal de la Marine souligne « L’Observateur ».
La Rédaction