Dakarmidi – Après la déclaration bien structurée de Selbé Ndom sur Leral.net, bien suivi au-delà des réseaux sociaux, qui présentait l’architecture de la chute prochaine de Macky Sall en 2019, la voyante manœuvre face aux politiciens, dont le seul objectif est la conquête du pouvoir. Hier aux environs de 19 heures passées de quelques minutes, la bonne dame était l’invitée aux Almadies, à la résidence de Pape Diop, le patron de Bokk Guiss Guiss. Deux tours d’horloge de tête-à-tête. L’ex édile de Dakar a dans ses tablettes une possible candidature à la prochaine présidentielle de 2019.
Par voie de manœuvre intense, sans protéger son statut d’ancien Président de l’assemblée nationale, il est devenu 8ème vice-président dans cette 13ème législature, et continue de courtiser Wade pour bien sûr être la solution à l’équation de la candidature des libéraux.
Et il était de son devoir de consulter les « Ma Meunes » pour qu’ils lui apportent une assurance pour ses lendemains en politique.
Tout semble s’accrocher chez Mr Pape à des sensibilités qui n’ont rien à voir avec les décisions divines, ces dernières qui ne sauraient être comparées à de simples acrobaties scélérates ne dépassant guère le sommeil de ceux qui les déclinent.
La rédaction