L’équipe égyptienne se fait encore parler d’elle. À quelques heures du match retour, comptant pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les poulains de Mouhamed Salah ont jugé nécessaire de virer les gendarmes et éléments des sapeurs-pompiers.
Visiblement, ce match est trop intéressant aux yeux des Pharaons d’Égypte. En effet, le staff égyptien a tout simplement demandé aux gendarmes et sapeurs-pompiers de plier bagages. Ce, en marge de leur séance d’entraînement tenue, hier, sur la pelouse du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio
Suggérant craindre que les gendarmes et les pompiers, au lieu de veiller à leur sécurité, dévoilent leur plan de jeu après avoir suivi leur entraînement, Mouhamed Salah et Cie se sont entraînés sans gendarmes ni éléments des Sapeurs-Pompiers.
Mais, il a fallu des minutes de négociations avant que les éléments des forces de sécurité et les soldats du feu préposés, quittent leur poste. Non sans une pointe d’agacement, selon Les Échos.
Toujours d’après le journal, des badauds ont également pu suivre, sans être inquiétés, la séance de Mohamed Salah et Cie. Laquelle sera finalement interrompue avant son terme initialement fixé.